Témoignages de nos utilisateurs sur les molécules redox d'ASEA

Découvrez comment les molécules de signalisation redox d’ASEA, à travers des centaines de témoignages inspirants, peuvent améliorer votre vie en termes de santé, d’énergie et de performances sportives. Rejoignez un vaste ensemble de témoignages inspirants et donnez une nouvelle dimension à votre potentiel !

Dans ma clinique, nous constatons que 9 personnes sur 10 présentent une amélioration significative dans un large éventail de problèmes de santé grâce aux molécules de redox !

« J’ai testé ce produit dans ma clinique et plusieurs de mes collègues ont fait de même. Nous constatons une amélioration significative dans un large éventail de problèmes de santé chez 9 personnes sur 10 ! Ces résultats sont bien meilleurs que la plupart des médicaments, des interventions chirurgicales et même certaines thérapies holistiques peuvent offrir ! Mieux encore… c’est sûr, non toxique et naturel pour le corps, il n’y a donc absolument aucune crainte d’interactions ou de réponses allergiques. »

Christina L., Lic.Ac., MAOM; CCT; CLDT

En raison des traitements contre le cancer que j’ai subis pendant mon enfance, je n’avais pas l’énergie qu’un jeune de 26 ans devrait avoir.

« Je suis une survivante du cancer qui a subi des traitements très lourds il y a 14 ans pour guérir ma maladie.

Mais je souffrais des effets secondaires des traitements invasifs. J’étais souvent très fatiguée et je n’avais tout simplement pas l’énergie qu’un jeune de 26 ans devrait avoir !

« Grâce aux molécules de redox, je suis capable d’enseigner 10 cours de fitness par semaine, de soulever des poids 3 jours par semaine, ET de faire une randonnée à vélo de 70 miles le week-end. MERCI !!!

~ Alyssa F

L’histoire personnelle du Dr Elvie D :

J’ai été béni par le Seigneur avec une bonne santé. Une de mes préoccupations est la maladie d’Alzheimer. Elle est présente du côté de mon père dans ma famille.

Au bout d’environ 3 mois de prise de ce produit, 30 ml matin et soir, j’ai remarqué que j’étais plus concentrée, plus mentalement organisée et que je me sentais tout simplement bien ! MENTALEMENT, PHYSIQUEMENT, ÉMOTIONNELLEMENT !

Chaque matin, je fais mon exercice sur les escaliers, 13 marches. Au début, je les faisais 20 fois. Ces dernières semaines, j’ai réussi à les faire 50 fois et je ne suis même pas fatiguée ! Mon endurance est améliorée, je suis sûre que je peux en faire plus !

Ayant essayé d’autres produits auparavant, il n’y a pas de comparaison. C’est le MEILLEUR du MEILLEUR ! Je ne m’en passerai jamais !

À 70 ans, je me sens comme si j’en avais 17 ! J’ai partagé ce produit avec mes patients, leurs mères et tout le monde ! De la conjonctivite aux éruptions cutanées, en passant par les coupures, les toux, les symptômes du rhume, la jaunisse, c’est LA SOLUTION ! Cela aide le corps à guérir !

Que dois-je ajouter d’autre ? « 

Elvie D., MD

Michael Didonato -Triathlète Histoire ASEA avec Michael
Didonato

 » Nos temps de course se sont améliorés  depuis  que  j’ai  commencé à prendre ASEA Redox « , déclare Mike.

« Je  suis  capable  de  m’entraîner le lendemain d’une course difficile parce qu’ASEA  Redox  m’aide à  récupérer rapidement.  Avant  de  le  prendre, j’avais  besoin  d’un  jour  ou deux de repos après une course difficile parce que j’étais extrêmement endolori.

 En  buvant  ASEA  Redox  et  en appliquant  le gel  RENU28  pour soulager  l’inconfort  musculaire après une séance d’entraînement, je peux  envisager la séance  d’entraînement suivante presque immédiatement.  En tant  qu’athlète,  je suis  vraiment reconnaissant d’avoir ces produits dans ma vie. »

Dexter Yeats – Triathlète – L’histoire ASEA de Dexter YEATS

« La triathlète champion senior Dexter Yeats affirme que REDOX est son ingrédient secret.

Au  début,  je commençais mon entraînement  avec  énergie  et enthousiasme, mais il me fallait des  jours  pour  récupérer  des séances d’entraînement les plus difficiles,  comme  une course à vélo de 160 km. Je n’étais pas en mesure de faire les entraînements nécessaires pour terminer une course Ironman. Ces triathlons impliquent une natation de 2,4 miles, une course à vélo de 112 miles et une course à pied de 26,2 miles, le tout dans cet ordre, en seulement  17 heures !  Je savais que  je devais trouver un moyen de surmonter la fatigue et la maladie si je voulais m’entraîner pour ces épreuves. »

Retour en haut